Un mois et demi après...

Publié le par Cla&Nico

Et voilà, nous y sommes : à deux doigts du prochain départ!!!!!! Non, non vous ne rêvez pas, après un mois et demi non stop, à courir dans tous les coins, à travailler dur, à se réadapter au climat français, aux habitudes françaises, à la culture française et j'en passe, nous repartons, certes à court terme, mais il nous faut bien ça pour nous donner une nouvelle impression d'évasion!


Nous sommes rentrés, avons pleurés en quittant le sol Australien, avons admiré du ciel les magnifiques îles qui bordent la côte est de l'Australie, avons été plus que chargés en kilos avec trois sacs en plus, une planche de surf et un didgeridoo mais ce fût négocié grâce à une bonne bière et hop les kilos en trop sont passés ni vus, ni connus, avons offert nos cadeaux, avons déballés nos souvenirs, avons dormis dans un GRAND lit, avons revu la plupart des gens mais pas encore eu le temps pour tout le monde, avons avons fait développés "quelques-unes" des 4000 photos faîtes durant ces sept mois et demi, et j'en passe... Il s'en est passé des choses en un mois et demi!!!!

2-3004.JPG
J'avoue que le retour à la réalité est difficile, il faut le vivre ou l'avoir vécu pour le comprendre réellement, mais il faut s'habituer à tout dans les moindres détails et ce n’est pas facile à gérer, mais c'est pour cela qu'on s'évade trois semaines au Portugal et trois semaines en Corse.... Le choix du roi! Eh oui!


Nous publierons prochainement (quand nous auront le temps entre deux trois arrêt plages) le bilan de notre voyage mais pour vous faire patienter (et je sais que ca a été long!), j'ai voulu vous donner quelques nouvelles!

 

Ce sera l'occasion de commencer mon carnet de voyage (que je vous ferai partager sans aucun doute), de reprendre un peu des couleurs (certes, nous avons la peau mate comme tout le monde le dit, mais nous avons l'impression d'être tout blancs!), de masser nos pieds dans le sable chaud, de réutiliser appareil-photo, palmes, tubas, masques et puis de VO-YA-GER!!!!


Quand on a goûté à l'évasion, comment faire pour s'arrêter?

2-3018-copie-1.JPG


Cla&Nico from Dourdan!

Publié dans Le grand retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Comment s'arrêter de voyager et de s''évader lorsqu'on a gouté au voyage si longtemps ????<br /> <br /> <br /> Malheureusement nous aussi on se pose la même question; on est  de retour en France depuis quelques jours et on a pas trouvé la réponse ...enfin si on a trouvé REPARTIR meme pour quelques<br /> jours seulement lol<br /> <br /> <br /> ALors vous avez bien raison de sauter sur les occasions de s'evader PROFITEZ à fond et faites nous profiter de vos nouvelles aventures via votre blog, cela nous permettra de voyager à notre<br /> tour:-)<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 2 !<br /> <br /> <br /> Peace:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enfin des nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances chez les portugais et portugaiches.<br /> <br /> <br /> Le seul bémol pour ce beau pays est que la flotte atlantique n'atteint pas une température idéale : souvenir de mollets bien crampés.<br /> <br /> <br /> Le gulf stream s'approchera peut-être pour vous . . .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Votre article m'a donné les larmes aux yeux. Je ne peux comprendre ce que vous ressentez mais je vous vois bien, chaque jour (enfin presque) et je sais que c'est dur. Allez on part se requinquer<br /> au Portugal tous les 5 et vous ferez de même en Corse. Bisous et à demain pour le départ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre