Joyeux Noël !!!

Publié le par Cla&Nico

Le luxe pour Noël vous connaissez?!

Nous, maintenant, oui! Nous avons trouvé un parking, où on a le droit de dormir, le parking d'une plage! Une plage où on ne peut pas surfer mais faire les fous comme des enfants dans les vagues pendant des heures! Derrière ce parking, il y a un parc où on y trouve tollettes et douches mais aussi barbecue et surtout... prises électriques! Vous ne rêvez pas, nous sommes à Newcastle depuis le 23 décembre et nous nous y plaisons bien puisque nous avons tout à portée de main et même un frigo!
Nous avons donc décidé de passer Noël ici avant de reprendre la route pour Sydney!

Au programme : petit diner amélioré aux chandelles en amoureux : un apéritif pour nous mettre dans l'ambiance, un faux filet et ses petites pommes de terres accompagné de sa sauce au poivre et des fraises à la chantilly pour souligner l'exceptionnel! (avec en fond sonore des chansons assez spéciales, jouées par nos amis backpackers Suédois (si je n'ai jamais employé ce terme auparavant alors il signifie routard!)!)
Et puis pour finir la soirée, nous mangeons les Raffaello et Ferrero Rocher, que nous nous sommes octroyés pour marquer le coup, devant le diaporama de toutes nos photos d'Australie, du départ (où nous sommes tout blanc et sans cheveux pour Nico) jusqu'à aujourd'hui (où nous sommes maintenant bronzés et tout plein de cheveux)! Et bien sachez que nous sommes déjà à 1000 photos, ce qui prévoit un total de 12000 photos... Attention les yeux!
Notre soirée de Noël a été trés appréciée, maintenant nous allons essayer de faire un détour Macdo pour faire un coucou à nos familles pendant leurs repas de Noyel!

Ici, il y a des pères noëls sur leurs motos, des familles (on ne les compte même plus!) qui passent noël autour du barbecue dans le parc, des backpackers partout qui se préparent un repas un peu différent des autres repas habituels, des décorations de noël un peu abusive partout sur les maisons (des guirlandes de toutes les couleurs dans tous les sens n'importe comment, vous connaissez le fou de ma rue? et bah là y'en a partout!), des supermarchés ouvert 24h/24h, 7j/7j spécialement pour noël (ça c'est pour celui qui devant le sapin et qui se rend compte qu'il a oublié le cadeau pour sa femme! Alors il cours à toute allure acheter au moins des fleurs!) et des surfeurs qui viennent surfer le jour de noël quand nous, en France, on profite de la famille! Bref vous voyez c'est assez décalé de chez nous ici!

Nous sommes le 25 décembre chez nous, et j'en profite donc pour souhaiter tout d'abord un trés joyeux anniversaire à mon neveu chéri adoré, Simon en espérant qu'il soit gâté par le papa noël et pour son anniversaire!!!! Gâtez le pour moi!!!

C'est maintenant le moment de vous souhaiter à tous un trés joyeux noël, rempli de bonheur et de soleil d'Australie!!!! Nous irons piquer une tête en pensant à vous au coin du feu! Profitez de ces instants de bonheur autant qu'on profite de nos instants de bonheur!
P1080591.JPGOn n'a pas de sapin ni de guirlande mais on fête Noël avec nos fraises à la chantilly

Nous pensons très fort à vous nos familles mais aussi nos ami(e)s et ex-collègues! De près ou de loin (mais plutôt de loin!!!), on vous embrasse très fort!



Cla&Nico

Publié dans De Brisbane à Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> nous sommes très  contents de vous voir si bien installé avec le soleil en prime et l'océan une bonne th° combien dans l'eau ?  nous nous nous réchauffons dur dur au coin de la<br /> cheminée   c'est très beau là où vous êtes vous avez  de jolies photo et la vie ne paraît pas cher si ce n'était si loin nous vous rejoindrions avec envie nous vous faisons de gros<br /> bisous chantal et bernard noël s'est bien passé, nous allons faire une soupe ce soir pour nous réchauffés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh!!! je ne sais pas se que j'avais quand j'ai écris mon dernier message mais il est rempli de fautes alors je m'en excuses!! Aussi, difficile de vous suivre car vous écrivez un message presque<br /> tous les jours maintenant! Alors quand on a déjà pas assez de 24h00 dans une journée pour effectuer tout son programme, je ne t'explique même pas!! enfin bon, petite info, je n'habite plus dans<br /> mon "Palace" où vous m'avez connu, les charges devenaient de plus en plus importantes!! je suis donc retourné chez Papa&Maman!! snifff!! c'est horible!!! je suis donc à la recherche d'un<br /> nouveau logement!! Voilà quelque news, je pense quelles vous intéressent aussi!! Grosse biz à vous et à bientôt!! Et encore Joyeux Nöel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre